Systematic, pôle de compétitivité mondial, récompense chaque année les entreprises technologiques, membres du Pôle,  répondant aux enjeux de transformation numérique pour les territoires, la société et l’industrie et les services et qui se démarquent par leur solide croissance.

Parmi les critères étudiés : potentiel d’innovation, croissance régulière, développement à l’international et ambition des dirigeants.

Pour intégrer le panel, l’entreprise doit faire partie d’un des six secteurs suivants :

  • Data Science & Artificial Intelligence
  • Cyber & Security (& Defense)
  • Digital Infrastructure & IoT
  • Digital Engineering
  • Optics & Photonics
  • Open Source

 

Cette année, pour le hub technologique Cyber& Security, Deveryware a été sélectionnée et primée pour ses technologies innovantes.

Cette récompense est le fruit d’efforts conjoints sur les projets qui font appel à toutes les ressources du groupe Deveryware tels que Forensic Fusion et DeveryAnalytics, mais également la reconnaissance de notre offre complète en matière de sécurité : de la détection des menaces à l’analyse des données et la gestion de crises.

Le label « Champion » nous permettra de booster notre croissance. Systematic accompagnera le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie de développement, en s’appuyant sur tous les leviers de croissance : business, export, RH et compétence, stratégie, financement et innovation » – Alain Verdanat, Directeur général de Deveryware.

Notre expertise en tant qu’acteur de la sécurité globale reconnue, nous comptons utiliser cette récompense pour poursuivre notre expansion à l’international et continuer à nous investir dans des projets européens grâce au financement et au réseau de Systematic.

#CommittedToBetterSecurity