Le 21 mars dernier, Edouard Philippe, le Premier Ministre a lancé un appel public auprès des entreprises, des industriels sollicitant toutes les bonnes volontés à participer à l’effort national pour la lutte contre le coronavirus.

Visant essentiellement le don de masques, gants et gel hydroalcoolique, Deveryware a souhaité participer en mettant à disposition des autorités la plateforme créée pour le projet POCRISC pendant la période de gestion de crise liée au coronavirus.

L’Espagne est en train de tester cette solution pour la région de Malaga. Notre plateforme peut être utilisée par  toutes les autorités compétentes intéressées des pays touchés par le virus.
 

Les services administratifs et hospitaliers peuvent grâce à notre plateforme :

  • Recenser les cas positifs et les malades
  • Collecter et diffuser des informations vitales de type alertes
  • Gérer la livraison de nourriture et de médicaments pour les personnes dans le besoin
  • Enregistrer et suivre la gestion des incidents
  • Paramétrer et suivre les livraisons de matériel médical.

Pour plus d’informations, contacter paco.martinez@deveryware.com

 

RESILIENCY, filiale du groupe depuis 2018, propose aussi un accès à sa plateforme d’échanges collaboratifs sur la gestion de crise du Covid-19 destinée aux agents de la fonction publique mais aussi aux entreprises.

RESILIENCY et ses équipes restent mobilisées pour accompagner leurs clients et assurer la continuité de ses activités de services, de formations et d’outils numériques, dont certains spécialisés sur cette crise majeure :

  • Un module de gestion de crise
  • Une carte représentant l’avancée de la pandémie et nombre d’infections en France en temps réel

Face à la crise du COVID-19, RESILIENCY a également constitué une « Task Force » pour conseiller les organisations afin d’aider les décideurs à prendre les meilleures options dans cette crise.

La « Task Force » est composée de 8 experts thématiques de la santé, de la gestion de crise, de la continuité d’activité, du risque NRBC ou encore du droit social.

Pour plus d’informations, contacter christian.sommade@resiliency.fr

 

En cette période de confinement, nous avons pu remarquer à quel point la rapidité de prise de décision était importante.

Nous offrons aujourd’hui la possibilité de centraliser les informations nécessaires à l’organisation des premiers secours à l’Etat parce-que nous sommes tous concernés par la pandémie répondant ainsi à son engament premier : Committed to better security.

Nos équipes travaillent au quotidien, en présentiel comme à distance pour remplir cette mission.

#COVID19 #coronavirus

*DEVERYWARE est le seul propriétaire du logiciel et se réserve tous les droits à ce sujet.