En 2012, Deveryware entamait une démarche pour certifier l’entreprise avec les certifications 9001 (management de l’organisation) et 14001 (management environnemental) qui se soldait la même année avec l’obtention de ses deux certifications.

Depuis Deveryware les renouvelle chaque année avec 0 non conformité. Preuve de l’attachement qu’apporte l’entreprise au respect des exigences normatives et réglementaires de la certification ISO.

Structurer les process de l’entreprise en interne permet une gestion du temps de travail et une maîtrise des coûts efficiente pour l’entreprise.

En plus de réaffirmer publiquement l’ADN de notre marque et l’attachement à nos valeurs : l’engagement et l’éthique.

 

Cette année, nous fêtons donc 10 ans de certifications 9001 et 14001 mais également (et surtout) 10 ans de non conformité !

Une décennie qui marque la consécration de nos efforts constants pour fournir des solutions répondant aux exigences de nos clients dans le respect des normes environnementales.

Nos process s’améliorent d’année en année pour offrir une meilleure qualité de service à nos clients.

L’audit de renouvellement pour 2022 s’est d’ailleurs achevé avec de très bons résultats, aucun point sensible n’ayant été relevé par l’auditeur cette année.

Pour en savoir plus sur nos certifications.