Deveryware vient de remporter le marché de la Gendarmerie nationale pour l’acquisition d’un logiciel spécialisé dans le traitement des données de téléphonie.

Apporter une réponse globale aux enjeux de l’enquête

Cette solution doit permettre d’alléger la contrainte sur les enquêteurs et d’augmenter leurs capacités d’investigation. Elle s’appuie sur le logiciel DeveryAnalytics Telephony Data qui a convaincu par sa puissance d’analyse et l’accessibilité qu’il propose.

Les nouvelles plateformes dédiées à l’enquête

Le groupe Deveryware fait désormais partie du club fermé des acteurs en capacité de proposer des plateformes d’analyses souveraines, dédiées à l’enquête et à la lutte contre les menaces. Le logiciel est entièrement développé et maîtrisé par les ingénieurs du groupe. Il embarque les nombreux savoir-faire de Deveryware et de ses filiales : développement logiciel, construction d’infrastructures haute disponibilité, maîtrise de la récupération et de l’analyse de données massives.

Pour Alain Vernadat, Directeur Général de Deveryware : « Cette place parmi les leaders des technologies d’investigation, nous la devons à notre expertise mais aussi à notre capacité à proposer des solutions sur mesure. La complémentarité de nos filiales nous permet de renforcer nos synergies au sein du groupe pour répondre aux enjeux de sécurité des Etats comme des sociétés»

Croissance 2020

Ce succès valide les options stratégiques prises par Deveryware et s’inscrit dans un contexte global de croissance du groupe. Son développement s’est confirmé en 2020 avec des résultats très positifs : le chiffre d’affaires du groupe a atteint 37,2 millions d’euros. Une progression de 16,25% par rapport au chiffre d’affaires 2019 (32 M€) et 77% par rapport à celui de 2018 (21 M€).