*Envíe el kit de prensa Deveryware solo a pedido.

MILIPOL 2019

EN – «Investigations supported by data» The Deveryware group presents its new offers

OCTOBRE

La TribuneBrevets, réservistes : comment la gendarmerie arrive à se faire des extras

29 OCTOBRE 2019

« Ce n’est pas une surprise, les brevets actuels tournent pour le moment autour de l’ADN… Dans ce cadre, la gendarmerie nationale a signé fin 2016 un contrat de transfert de technologie avec la PME Tracip. »

 

SEPTEMBRE

S&D MagazineLes PME françaises à la conquête de l’export

17 SEPTEMBRE 2019

« Avec un bureau au Sénégal et deux adresses en Espagne notamment, Deveryware est désormais expérimenté sur les risques et vecteurs de succès de l’exportation ; y compris autour des spécificités européennes. »

 

JUIN

FOBDe nouvelles armes pour les cyber-enquêteurs français

5 JUIN 2019

« Sobrement intitulé « Cyber », cet accord-cadre conclu pour une durée de quatre ans comprend « la fourniture d’équipements informatiques et électroniques forensiques et de lutte contre la cybercriminalité », précise l’annonce. Mono-attributaire, il donnera lieu à la passation de marchés par bons de commande.

Le gros du marché revient à TRACIP, qui se voit attribuer quatre des six lots signalés pour un montant supérieur à 18,5M€. »

 

MAI

L’Usine digitale6 start-up qui viennent en aide aux services de secours

29 MAI 2019

« Deveryware s’attaque notamment aux nouveaux comportements tels que l’utilisation des réseaux pour récupérer les données ou l’aide à la transition 4G-5G. Elle permet également aux sourds et malentendants de passer un appel. »

 

AVRIL

Les Echos EntrepreneursCrédit d’impôt recherche : les entreprises sous-estiment leurs déclarations !

16 AVRIL 2019

« Une certaine méfiance vis-à-vis du contrôle fiscal

Pour expliquer cette sous-utilisation par les entreprises, l’observatoire retient principalement la  complexité de mise en oeuvre . « Je connais beaucoup de PME qui n’utilisent pas le CIR », assure Alain Soulier, directeur de l’innovation de Deveryware, une entreprise créée en 2003 et spécialisée dans la géolocalisation en temps réel. « Le coût d’accès à la maitrise administrative est trop élevé. »

 

L’ESSORLe groupe Deveryware fait l’acquisition d’une entreprise proche de la Gendarmerie

15 AVRIL 2019

« Le groupe Deveryware vient d’annoncer l’acquisition, ce jeudi 11 avril, d’une entreprise proche de la GendarmerieTracip. Cette dernière, prestataire de la Gendarmerie depuis une quinzaine d’années, commercialise en effet le laboratoire mobile dédié à l’expertise ADN. »

 

FEVRIER

FUSACQDEVERYWARE ouvre son capital à B & CAPITAL

20 FEVRIER 2019

« Afin d’accompagner l’accélération du développement stratégique de Deveryware, B & Capital annonce l’entrée au capital de la société avec une prise de position minoritaire aux côtés de Jacques Salognon, co-fondateur de l’entreprise et de cadres dont Alain Vernadat, Directeur Général

Responsable editorial y de comunicación de prensa

Frédéric Halbrey
frederic.halbrey@deveryware.com
communication@deveryware.com

Mobile : +33 6 62 14 81 86

Standard : +33 1 80 90 54 80