FEVRIER 2020

WOMBAT Women in Combat – Portrait de Sihame El Amine

26 FEVRIER 2020

Portrait de notre collaboratrice Sihame El Amine, Directrice Projets & Qualité chez Deveryware.

 

Infoprotection – Le français Resiliency propose des outils numériques pour gérer les crises

4 FEVRIER 2020

En janvier dernier, l’éditeur a lancé VisioBoard, une solution de visualisation de tout type de contenus publiés sur le Web. L’objectif étant de suivre une situation de crise en temps réel et de voir son évolution sur un ou plusieurs médias.

« On peut ainsi créer à l’écran des tableaux de bord de veille ou de suivi de situation médiatique et les partager au sein d’une communauté », indique Christian Sommade, directeur de l’entreprise.

 

Supply Chain Magazine – Deveryware présente les nouvelles fonctionnalités de Notico Deliv

4 FEVRIER 2020

Enrichie d’un module d’IA corrigeant les adresses de livraison ainsi que d’un clustering regroupant plus intelligemment les livraisons proches, la solution Notico Deliv’ optimise les tournées et réduits les coûts pour les transporteurs.

 

Securite Mag – Deveryware, l’expert européen des technologies d’investigation au service des états et des populations

4 FEVRIER 2020

L’enjeu est de proposer aux forces de police françaises des solutions puissantes et complètes pour collecter et analyser plus de données (localisation, traces numériques, etc.) afin d’accélérer et faciliter leurs enquêtes.

La nouvelle solution « Forensic Fusion » développée par TRACIP et OAK Branch est dédiée aux enquêtes judiciaires et aux environnements corporate (dans le cadre des enquêtes de lutte contre la fraude).

 

 

JANVIER 2020

PSM Magazine – Interview d’Alain Vernadat Directeur Général du Groupe Deveryware

«  Nous avons réalisé, en 2019, un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Mais nous ne comptons pas en rester là. Notre objectif est clairement de doubler la taille de l’entreprise d’ici 2024. »

 

 

PSM Magazine – Interview de Fanch Francis Directeur Général d’OAK Branch

«  Sans une plateforme analytique telle que celle que propose OAK Branch et le groupe Deveryware, impossible de trouver le lien entre des lignes de bases de données, des emails et des rapports stockés dans un file system. Les sujets où le recoupement de données au moyen d’une plateforme analytique sont multiples : fusion de données sécuritaires (rapport d’experts, retours terrains, réseaux sociaux) pour estimer le niveau de risque d’un pays ; analyse de contenu anonyme pour détection d’accès illicites, détection de fraudes complexes, etc. »

 

FRANCE 3 Grand Est – Reportage TRACIP (00:42)

EMISSION DU 27 JANVIER 2020

ITR Innovation Deveryware et ses filiales Oak Branch et Tracip présentent leurs nouveautés cybersécurité au FIC 2020

27 JANVIER 2020

Tracip et Oak Branch se sont associées pour développer une nouvelle solution dédiée au traitement croisé de données issues des différents logiciels forensic. Cette nouvelle solution – Forensic Fusion – est dédiée aux enquêtes judiciaires et aux environnements corporate (dans le cadre des enquêtes de lutte contre la fraude). Elle est capable de combiner et d’analyser tout type de données forensic, à travers plusieurs visualisations. Conçue pour évoluer, elle constitue une passerelle entre toutes les parties impliquées dans une enquête et met l’analyse de données « augmentée » au service de la police scientifique.

 

DECEMBRE

Interview d’Alain vernadat, Directeur Général par AEF

10 DECEMBRE 2019

«  Notre stratégie est de devenir une entreprise leader sur les technologies et les services liés à l’enquête en particulier, et à la sécurité globale en général. »

 

Revue Experts – Innover fait partie de l’ADN des experts scientifiques de la Gendarmerie 

DECEMBRE 2019

«  Une licence d’exploitation du brevet et de ce savoir-faire a d’ailleurs été concédée à l’industriel français TRACIP du groupe DEVERYWARE pour l’industrialisation et la commercialisation de laboratoires mobiles d’analyses ADN sur le modèle de l’IRCGN. »

 

NOVEMBRE

S&D Magazine – Aux portes de 2020 : stratégie et vision pour un numérique de confiance

28 NOVEMBRE 2019

«  Être une entreprise éthique, n’est pas uniquement de la philosophie. C’est une exigence de premier plan qui oblige à choisir en conscience ses sujets, ses innovations, ses investissements, ses combats… C’est aussi être capable de choisir ses clients et les Etats avec lesquels nous souhaitons travailler » _ Alain Vernadat, DG du groupe Deveryware. »

 

L’Usine Nouvelle – Fusil anti-drone, camionnette espion… Milipol, le grand bazar de la sécurité

22 NOVEMBRE 2019

« La société TracIP a conçu un laboratoire mobile d’analyse ADN. Opérationnel deux heures après l’arrivée sur site, il peut analyser une vingtaine d’échantillons en 30 minutes… »

 

BFM TV – Sylvain Hubac (Gendarmerie nationale): Une innovation au sein de la Gendarmerie nationale, un laboratoire mobile d’analyse ADN

21 NOVEMBRE 2019

Présentation du Mobil’ DNA développé par TracIP pour la gendarmerie

 

Global Security Mag – Alain Vernadat, DG de Deveryware : Nous souhaitons servir la sécurité des Etats, des entreprises et des populations

NOVEMBRE 2019

« L’évolution de la menace et des besoins étatiques qui vont de pair nous ont amené à repenser complètement notre modèle. Nous avons fait de cet enjeu une vraie opportunité pour notre entreprise. Une opportunité pour renforcer nos expertises et pour construire un acteur majeur en termes de sécurité globale. »

 

OCTOBRE

La TribuneBrevets, réservistes : comment la gendarmerie arrive à se faire des extras

29 OCTOBRE 2019

« Ce n’est pas une surprise, les brevets actuels tournent pour le moment autour de l’ADN… Dans ce cadre, la gendarmerie nationale a signé fin 2016 un contrat de transfert de technologie avec la PME Tracip. »

 

SEPTEMBRE

S&D MagazineLes PME françaises à la conquête de l’export

17 SEPTEMBRE 2019

« Avec un bureau au Sénégal et deux adresses en Espagne notamment, Deveryware est désormais expérimenté sur les risques et vecteurs de succès de l’exportation ; y compris autour des spécificités européennes. »

 

JUIN

FOBDe nouvelles armes pour les cyber-enquêteurs français

5 JUIN 2019

« Sobrement intitulé « Cyber », cet accord-cadre conclu pour une durée de quatre ans comprend « la fourniture d’équipements informatiques et électroniques forensiques et de lutte contre la cybercriminalité », précise l’annonce. Mono-attributaire, il donnera lieu à la passation de marchés par bons de commande.

Le gros du marché revient à TRACIP, qui se voit attribuer quatre des six lots signalés pour un montant supérieur à 18,5M€. »

 

MAI

L’Usine digitale6 start-up qui viennent en aide aux services de secours

29 MAI 2019

« Deveryware s’attaque notamment aux nouveaux comportements tels que l’utilisation des réseaux pour récupérer les données ou l’aide à la transition 4G-5G. Elle permet également aux sourds et malentendants de passer un appel. »

 

AVRIL

Les Echos EntrepreneursCrédit d’impôt recherche : les entreprises sous-estiment leurs déclarations !

16 AVRIL 2019

« Une certaine méfiance vis-à-vis du contrôle fiscal

Pour expliquer cette sous-utilisation par les entreprises, l’observatoire retient principalement la  complexité de mise en oeuvre . « Je connais beaucoup de PME qui n’utilisent pas le CIR », assure Alain Soulier, directeur de l’innovation de Deveryware, une entreprise créée en 2003 et spécialisée dans la géolocalisation en temps réel. « Le coût d’accès à la maitrise administrative est trop élevé. »

 

L’ESSORLe groupe Deveryware fait l’acquisition d’une entreprise proche de la Gendarmerie

15 AVRIL 2019

« Le groupe Deveryware vient d’annoncer l’acquisition, ce jeudi 11 avril, d’une entreprise proche de la GendarmerieTracip. Cette dernière, prestataire de la Gendarmerie depuis une quinzaine d’années, commercialise en effet le laboratoire mobile dédié à l’expertise ADN. »

 

FEVRIER

FUSACQDEVERYWARE ouvre son capital à B & CAPITAL

20 FEVRIER 2019

« Afin d’accompagner l’accélération du développement stratégique de Deveryware, B & Capital annonce l’entrée au capital de la société avec une prise de position minoritaire aux côtés de Jacques Salognon, co-fondateur de l’entreprise et de cadres dont Alain Vernadat, Directeur Général

Responsable éditorial et communication presse

Frédéric Halbrey
frederic.halbrey@deveryware.com
communication@deveryware.com

Téléphone portable : +33 6 62 14 81 86

Standard : +33 1 80 90 54 80

Envoi du dossier de presse Deveryware sur demande uniquement.