Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’équipe POCRISC participe aux XIVè conférences sur la sécurité, les situations d’urgence et les catastrophes

28 octobre 2020| 8 h 00 min - 30 octobre 2020| 17 h 00 min

Gratuit

Les XIVè conférences sur la sécurité, les situations d’urgence et les catastrophes qui devaient se tenir en mai 2020 sont reportées aux 28,29 et 30 octobre 2020.

Paco Martinez, Chef de projet développement POCRISC à Deveryware, est invité à témoigner de son expertise dans la gestion des risques sismiques grâce à sa plateforme POCRISC.

Au cours de ces rencontres se dérouleront des simulations, ateliers, et tests :

  • Une simulation des pratiques d’évaluation des dommages qui sera réalisée dans des conditions de tremblement de terre à risques multiples et de pandémie
  • Un atelier spécial aura également lieu avec pour thème les protocoles et les formulaires pour l’évaluation rapide des dommages aux infrastructures de service et aux bâtiments résidentiels afin de déterminer leur état, leur sécurité et leur habitabilité après un séisme majeur
  • Un test de plateformes informatiques pour la coordination et la collecte de données auprès des équipes d’évaluation des dommages.

 

Détails

Début :
28 octobre 2020| 8 h 00 min
Fin :
30 octobre 2020| 17 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

Lieu