Pour répondre à une volonté de diversification des marchés et d’acquisition de nouvelles briques technologiques, le groupe intègre depuis 2018, plusieurs filiales qui complètent son offre de services.

Les solutions du groupe permettent d’accélérer les enquêtes,
analyser les preuves, sécuriser face aux risques et gérer les crises.

Son offre, avec ses filiales OAK Branch, TRACIP et Crisotech, couvre l’investigation judiciaire et numérique, les plateformes de géolocalisation en temps réel, la cybersécurité, la lutte contre la fraude, la gestion de crise et les communications.

Expert en investigation numérique

Tracip dispose d’une gamme dédiée au forensic en tant qu’expert de l’investigation numérique.
Depuis 1994, date de sa création, Tracip s’est investie dans la récupération et le traitement des preuves collectées lors d’investigations policières.

C’est le 1er laboratoire français d’investigation numérique
et de récupération de données. 

Tracip est un prestataire reconnu des services du Ministère de l’Intérieur tant pour son expertise pratique que pour ses actions tournées vers la formation, le conseil et l’accompagnement.

Deveryware bénéficie de l’expérience de Tracip pour proposer aux forces de l’ordre une vaste offre de solutions forensic :

  • traitement de la preuve numérique après incident
  • formations à la récupération de données pour les enquêteurs
  • collecte et analyse d’ADN en mobilité.

Analyste fraude et criminalité financière

OAK Branch propose un accompagnement qui associe l’intelligence artificielle à l’expertise métier pour lutter contre la fraude (blanchiment d’argent, schémas d’escroquerie, etc.).

Créée en 2014, la société intervient auprès des sociétés privées, cabinets d’avocats ou organismes étatiques (Office central de Police Judiciaire, etc.).

OAK Branch intervient en amont de la fraude en mettant en place des dispositifs de prévention, de détection et de formation, et en aval par la création d’une Task Force chez le client.

La gestion de crise à 360°

Crisotech est un cabinet de conseil et de formation en gestion de crise, communication de crise et mediatraining.

Depuis sa création en 2010, ses consultants sont intervenus dans plus de 50 pays pour former et accompagner des personnels de haut niveau des secteurs public et privé.

Crisotech intervient sur tout le cycle de la crise :

  • préparation et rédaction de procédures
  • formations et exercices
  • accompagnement à chaud
  • outils numériques d’aide à la gestion de crise
  • observation et retour d’expérience.

A l’international

Fort de son expérience en France, le groupe s’est développé depuis plusieurs années à l’international grâce à une stratégie agile, adaptée à chaque territoire et chaque marché.

Le groupe Deveryware est implanté en Europe (Angleterre, Espagne, France), en Afrique (Sénégal) ainsi qu’en Amérique du Nord (Canada) et en Amérique du sud (Argentine).

 

Notre capacité d’innovation, nos valeurs de respect de la vie privée et notre connaissance historique sur le marché de la Sécurité font du groupe Deveryware un partenaire de confiance reconnu auprès de nombreux acteurs à travers le monde tels que les Services du Premier Ministre, les Ministères français de l’Intérieur, de la Justice, de l’Économie et des Finances ou des acteurs privés tels que Total, LVMH, Axa et Veolia.