Deveryware est né au début du 21e siècle de la rencontre et de l’intuition partagée de deux hommes. A l’écoute des forces de l’ordre, ils ont identifié l’innovation technologique propre à les accompagner dans leurs missions de sécurisation des Français.

En octobre 2022, le groupe a rejoint Flandrin Technologiesdivision cyber du Groupe ChapsVision, acteur de référence de la cyber intelligence et de la cybersécurité, offrant une solution souveraine dédiée aux marchés de la défense, du renseignement et de la sécurité. 

Jacques Salognon

Jacques Salognon, entrepreneur confirmé dans l’IT et les télécom et Thierry Bathias, spécialiste des terminaux embarqués, créent et développent une plate-forme puissante et sécurisée afin de soutenir les enquêteurs dans leur mission de surveillance de la criminalité.

Ils fondent alors la 1re entreprise de géolocalisation en temps réel.

Thierry Bathias

Rapidement devenu un partenaire de confiance de l’Etat, Deveryware by Flandrin technologies est aujourd’hui un groupe diversifié dans les métiers de la sécurité globale qui compte plus de 140 salariés et ambitionne de devenir un acteur de référence des technologies d’investigation et des services pour la sécurité globale.

Mû par des valeurs communes d’engagement, d’éthique et d’innovation, Deveryware s’efforce de fournir les meilleurs outils disponibles sur le marché.

Investi dans de nombreux projets de recherche collaboratifs aux côtés de partenaires académiques et de grands groupes, Deveryware est aujourd’hui un acteur reconnu de l’écosystème européen de la sécurité.

Forts des valeurs clés de la société et avec une vision à long terme, le Comité de surveillance et Alain Vernadat, Directeur Général, souhaitent faire du groupe, un prestataire reconnu dans la sécurité grâce à une offre étendue de moyens technologiques pour sécuriser les villes, les biens et les personnes.

Acteur résolument engagé pour un avenir plus sûr, Deveryware by Flandrin Technologies poursuit une mission claire :

 

COMMITTED TO BETTER SECURITY!